Personne dans l'entreprise nie que l'environnement commercial a changé. Ces changements ont apporté un certain nombre de facteurs critiques qui ont un impact direct sur les activités opérationnelles des entreprises.
L'arène des affaires d'aujourd'hui est caractérisé par un niveau élevé de concurrence, les produits homogènes, la mondialisation et le commerce électronique, les clients plus éclairées, et dans certaines industries offre dépasse la demande. La situation économique et financière internationale actuelle apporte également sa part pour rendre l'environnement économique plus hostile en raison de retard de paiement, les défauts de paiement et les faillites!
Pour survivre, les entreprises s'efforcent d'adapter correctement leurs structures, leurs objectifs d'entreprise, les stratégies et les tactiques d'une manière rentable afin de répondre aux besoins du marché d'aujourd'hui. Le nom du jeu en faisant des affaires, quel que soit le secteur, le marché ou le secteur économique, est devenu celui de gagner et de maintenir un avantage concurrentiel sur le marché plus que jamais.
I. Première
Nous avons parlé à des postes précédent de crédit et de sa définition, les types et les formes et les usages, et ici nous allons parler de l'emploi et des instruments de crédit, d'abord les fonctions de crédit peuvent se résumer rapidement que le crédit est un outil utilisé par les institutions financières pour créer de l'argent (nous y reviendrons plus tard pour expliquer le processus de création monétaire).
Contribue également monnaie légale (billets de banque) ou du papier-monnaie dans le développement de nouveaux moyens pour faire avancer la qualité et la quantité de sorte qu'ils puissent répondre aux besoins et exigences de la société et de la vie ou le développement économique. Le crédit joue un rôle important dans l'augmentation de l'efficacité des processus d'allocation des ressources, que ce soit dans le domaine de la production ou de la consommation dans la zone de production. Le crédit joue également un rôle majeur dans la détermination du niveau du revenu national, l'argent, où il ya toujours une corrélation directe entre le taux de création de crédit et le niveau du revenu national, nous nous attendons à augmenter le niveau de revenu national, plus le taux de la création de crédit, et vice versa.
II. deuxième
Considérés comme des instruments de crédit de papier commercial à court terme, tandis que le crédit plus des outils de valeurs mobilières à long terme, comme c'est le papier-monnaie se des instruments de crédit, le bref résumé des instruments de crédit suivantes, qui comprennent le papier commercial, qui représente comme outils mentionnés crédit à court terme , qui est caractérisé par la circulation rapide et l'absence de nombreuses restrictions juridiques sur eux, est le projet de loi le plus important de change, billet à ordre, chèque et les bons du Trésor. Les titres, qui sont des instruments de crédit à long terme est les stocks les plus importants, les obligations et le papier-monnaie ou le juridique.
*******
Photos Source: Flicker
No comments:
Post a Comment