Geste nouvelle évolution historique de l'argent
Avant l'invention des pièces de monnaie ou imaginé ou découvert ou inventé, sélectionnez ce que vous voulez à partir de ces mots, ils sont tous sur différents, peuvent exprimer l'existence de l'argent sur cette terre, parce que ce qui s'est passé il ya des milliers d'années, ou au cours des derniers millénaires, et dans de très nombreux tableaux, si difficile à décrire l'émergence de l'argent dans certains spécifique, si la capacité d'un individu à produire des biens et fournir des services à d'autres, ce fut le début de la pièce dans le processus d'échange, pour les biens et services avec d'autres, a été la façon dont a ouvert la voie, devant les premiers débuts de l'échange (troc à l'époque), les biens de troc par rapport à d'autres biens et services, les besoins individuels et ne possèdent pas, mais j'en ai d'autres disponibles, et ce soi-disant échange ou économie de troc. Nous pouvons faciliter la division du sujet en deux parties: d'abord, nous pouvons être appelés un swap ou économie de troc, et la deuxième partie de l'économie de l'argent.
Tout d'abord, échange ou économie de troc:
Avant qu'il ne l'argent de l'homme, il a été obligé d'utiliser les biens et services, qui est la propriété comme des outils pour être remplacés ou échangés, des biens et des services dont il a besoin, ce qui est en la possession d'autrui, si la capacité de l'homme à acquérir de l'autre côté de la marchandise, il dépend fortement de ce qu'il a est de biens et de services, est acceptée par l'autre partie en raison de l'absence d'un outil intermédiaire, comme de l'argent, comme à l'heure actuelle, l'autre la partie peut ne pas vouloir ce que vous avez dans les marchandises, et ce fut une grande difficultés devant les opérations de troc. Qu'auparavant définition de troc (échange de biens ou de services en échange d'autres biens ou services en une seule étape, sans intermédiaire entre les deux produits) Quelle est la signification d'être une seule étape? Cela signifie que les concessionnaires debout devant l'autre, remplace tous les deux ce que l'autre a, produit produits dans le processus de remplacement de un, prendre le blé et me donner un poulet, il n'y a rien d'autre dans mes revendeurs de main est le blé et le poulet.
Les inconvénients les plus importants échanger ou économie de troc:
1. Incompatibilité désire.
2. L'incapacité de la plupart des produits au détaillant, ou de transférer la difficulté de biens et de services de détail.
3. Valeurs n'existent pas ou huitièmes de façon claire, des biens ou des services.
4. La possibilité de dommages et baisse des valeurs des produits de base, et la présence des coûts pour stocker les marchandises.
5. La nécessité de se déplacer entre les marchés, à la recherche de compatibilité.
Ces choses et d'autres combinés, ont contribué à induire penseur humain, à la recherche de solutions de rechange pour faire face aux inconvénients du troc, et a déjà réussi à trouver le produit de l'argent, et utiliser une partie de la norme biens, de marchandises mesurée par les valeurs et les prix des le reste des autres produits de base, qui est ce qui a été appelé plus tard trésorerie matières premières, comme le blé à l'ancienne Egypte, quand tabac Indiens, des couteaux et des outils à la Chine, et les Grecs utilisaient le bétail comme monnaie marchandise, etc .., et passé des centaines et des milliers d'années, donc j'ai fini avec ce merveilleux penseur humain, est de créer de l'argent et de l'utiliser, comme un génie et une médiane de change.
Deuxièmement, l'économie de l'argent:
Pendant les périodes ci-dessus, qui ont enjambé des milliers d'années, l'utilisation de nombreuses formes de produits, de faire partie des tâches effectuées par l'argent maintenant, fini l'humanité d'utiliser des métaux précieux tels que l'or ou l'argent, où elle a une valeur d'échange long avec sa valeur en tant que marchandise, il convient de noter que la pièce la plus ancienne, connue jusqu'à présent paru dans le Ve siècle av. Dans le livre (Histoire de la civilisation), nous constatons que le gouvernement chinois, a fait de l'or est la monnaie officielle dynastie Shen, et la devise était plus jeune fait d'un mélange de cuivre et d'étain, mais l'argent qui a poussé l'or de l'accord , en raison de la tendance des gens à garder l'or pour sa valeur Haut le reste des métaux. Depuis cette expérience a échoué en raison du grand nombre de ce faux à l'époque des pièces de monnaie, remplacé par tranches de peau, chacun avec une longueur d'avance, et ce fut une diapositive véritable introduction à l'utilisation du papier-monnaie. Lorsque devenir ce que l'on extrait de cuivre, moins de qui répond des fins commerciales, pour le grand nombre de biens échangés, l'empereur ordonna "Shin Dzunj" en 807 avant JC, à déposer des pièces de monnaie sont tous dans les coffres du gouvernement, et à émettre en lieu et place de celui-ci certificats ville surnommé le nom chinois «plan de l'argent." Comme nous l'avons vu n'a pas empêché l'évolution de la monnaie, sur le dos des pièces d'or et d'argent, mais le développement continue d'être en vedette le papier-monnaie, qui est le développement le plus important dans l'histoire de l'argent, après l'apparition de pièces de monnaie. A commencé l'émergence de la monnaie de papier, en Europe au XVIIe siècle, en raison du risque de marchands, de transporter de grandes quantités de métaux précieux, a été baptisé ces commerçants à déposer leur or ou d'argent à Suyyagh (marchands d'or et de métaux précieux) à être détenus à des fins qu'ils ont, là où ils sont les seuls qui ont un coffre-fort grands et forts, et le bijoutier donne au papier de demandeur (obligataire ou document) sous la forme d'un reçu ou un certificat, ou mettre en gage en gage à vous rembourser telle que déposée, la demande du propriétaire dès qu'il alla vers lui. Les gens ont commencé le traitement dans ces documents, ou reçus dans les transactions commerciales, comme une alternative à la trésorerie de l'or, et en raison de la manipulation de certains Suyyagh, par l'émission de documents sans or, il ya eu un développement récent qui représentent en prenant les banques, la délivrance de ces documents ou pièces de rechange à l'or, il est devenu la banque reçoit l'or, et a délivré des reçus et non Suyyagh Kve avant. Les historiens nous disent que la première véritable tentative d'émettre des billets d'argent, a eu lieu en Suède en 1856 AD, où ils ont trouvé du papier-monnaie émis par les banques, qui a été nommé pour cette raison billets (billets de banque)
******
Photos Source: Flicker
No comments:
Post a Comment