Friday, 27 June 2014

Les caractéristiques du système monétaire "standard de change-or"

Ne va pas trop dans le développement historique de l'argent et de l'or, et les remplacer par procuration de trésorerie ou MP, alors l'argent de juridique, mais nous allons discuter de transférer de l'argent rapidement pour représenter un certain pourcentage de l'or, par exemple (exemple) livre papier n'est plus représentatif de l'or de la livre, mais de la part de 0,50%, par exemple, (exemple uniquement). 


Historiquement, le système d'échange de l'or dans le pays qui a suivi les nouveau-nés des relations commerciales, ce qui a entre un petit, ou pour déplacer expliciter (colonies) lié par un Etat grand, aller sur une médaille d'or, un lien de subordination de politique économique et , comme ce fut le cas pour l'Inde et l'Egypte Leur relation, l'Angleterre, la Grande-Bretagne a été colonisé l'Égypte et de l'Inde, le fait que les deux Etats ont été appartenant aux colonies de la Colombie, a été la colonisation par la force militaire (la force des bras) afin de voler les ressources de ces pays ou colonies et les porter à l'Angleterre (colonisateur qui possède une arme à feu) 

L'union monétaire sous ce système d'un pays, pas directement déterminée sur la base de l'or, mais ont lui étroitement liée indirectement, et qui a été liée à l'union monétaire à un taux fixe, comme nous l'avons dit précédemment, ou avec des pièces de l'union monétaire un autre pays est le système d'or. 

Système monétaire en vertu duquel la monnaie d'une nation peut être converti en lettres de change tirées sur un pays dont la monnaie est convertible en or à un taux de change stable. Une nation sur la norme de change-or est ainsi en mesure de maintenir sa monnaie à parité avec l'or sans avoir à maintenir une aussi grande réserve d'or tel que requis en vertu de l'étalon-or. La norme de change-or est entré en évidence après la Première Guerre mondiale en raison d'une offre insuffisante de l'or à des fins de réserve. Sterling et le dollar américain ont été les monnaies de réserve les plus largement reconnues. L'exigence d'un taux de change fixe de la monnaie de réserve a pour effet de limiter la liberté de la politique monétaire du pays réserve de devises pour résoudre les problèmes économiques nationaux. L'utilisation des réserves d'or est désormais limitée presque exclusivement au règlement des transactions internationales, en de rares occasions. 

Avantages du système d'échange de l'or 
Capable de pays qui ont suivi le système d'échange de l'or pour profiter des avantages d'un système d'or, sans la nécessité de maintenir une réserve d'or, est directement lié à la trésorerie de roulement, mais qui le rend impératif pour ce pays de, qui maintient une grande partie de ses réserves de critique de l'image étrangers ou les autorisations et les obligations émises par la métropole du Trésor public image. Ainsi que le pays applique ce système à investir une grande partie de ses réserves dans des projets d'investissement en or. Il pourrait installer un petit taux de change, qui se reflète dans la présence d'un taux de change fixe entre la monnaie du pays et suivi par le pays, et de maintenir la monnaie de toujours forte du pays. Enfin, économiser le coût de la détention d'or qui est cher par rapport à la fusion de l'or, de stockage et de garde. 

Défauts système d'échange de l'or 
Conduit système de drainage d'or pour créer une dépendance en espèces pour le pays qui est la suite de ce système, ce qui conduit à une dépendance de politique et économique, ont exposé l'état précédée par les crises économiques peut être grande, se reflète sur l'état de bien, bien sûr, conduit préjudice Alai la souveraineté de l'endroit où il devient inextricablement lié au pays, suivi par économiquement et politiquement humiliant, il ne peut pas agir seul dans le pays en fonction de sa propre vision. 

******* 

Photos Source: Flicker














No comments:

Post a Comment