En général, nous pouvons dire que «le système monétaire", tout ce qui est généralement accepté comme une norme de valeur et une mesure de la richesse dans un pays ou une région particulière. Ensemble de mécanismes par lesquels un gouvernement fournit de l'argent "cash" dans l'économie d'un pays. Il est généralement composé d'un atelier monétaire, la banque centrale et les banques commerciales. Critère, Standard, Touchstone, Mesure, base de comparaison, un point sur lequel d'autres choses peuvent être évalués, etc référence légal, tendre, timbre, quelque chose qui peut être utilisé comme un moyen officiel de paiement. L'argent est le moyen le plus commun d'échange, fonctionne comme monnaie légale. monnaie est le moyen d'échange métal ou de papier qui est actuellement utilisé.
Pour connaître les systèmes monétaires, nous devons d'abord l'accès à la première notion de système monétaire, système monétaire connue comme l'ensemble des règles, qui comprennent la nomination de l'unité monétaire règlement de comptes, et ceux qui contrôlent l'émission de monnaie et retirer de l'argent dans le primaire, ou un terminal de la circulation dans la collectivité ou l'État. Le système comprend tous les types de l'argent liquide à l'état, comprend également toutes les institutions financières à l'État, qui a le pouvoir et la responsabilité dans la création et l'exécution de l'argent, en plus de toutes les lois, règlements et directives et les procédures régissant l'processus de création et d'exécution de l'argent. Pour mieux comprendre le système monétaire devrait se pencher un peu sur les qualités du système monétaire, de sorte qu'il peut accueillir l'idée plus clairement.
Je. gestion quantitative de l'offre de trésorerie
La capacité du système monétaire pour gérer la quantité fournie de l'argent, sont les attributs les plus importants de l'âme, où le système de gestion monétaire de l'argent, par l'état des autorités monétaires, représenté par les banques centrales ou institutions monétaires quelle que soit sa propriété, elle varie d'un pays à l'autre, en Amérique, par exemple, pas une banque centrale, mais le Conseil de la Federal jouer ce rôle, il ou la banque centrale dans un autre pays, est l'institution qui est la plus grande responsabilité de la gestion du deux clé à cet égard, l'expansion ou la contraction de la quantité de l'approvisionnement en argent, ou de roulement, afin d'atteindre l'équilibre souhaité et maintenir le bien-être de la communauté.
II. la flexibilité de divers types d'argent
Bon système monétaire signifie que l'argent échangé en l'état, vous devez être un haut degré de flexibilité, la capacité de sentir la contraction ou expansion, (l'argent utilisé comme un médiateur dans les opérations de swap, et comme réserve de pouvoir d'achat, et que garantie pour le remboursement de la dette). Si les autorités monétaires déterminent la quantité fournie de l'argent, les personnes de la communauté ont le droit de porter le montant qu'ils veulent de l'argent, et sous la forme qu'ils veulent, et si les gens veulent échanger le papier-monnaie dans la monnaie d'une autre aide, il doit à leur disposition suffisamment d'atteindre, et quand ils veulent retirer leurs dépôts (demande) doivent être les institutions financières et les banques de la situation financière pour les atteindre ainsi.
III. égale du pouvoir d'achat pour tous les types de pièces de monnaie
La capacité du système monétaire de donner aux individus, de convertir toute sorte de l'argent à un autre type facilement, et sans perte à la suite de cette conversion, par exemple, si quelqu'un a une aide de pièces de monnaie (1000 $), alors que personne doit être en mesure de convertir cette monnaie à la monnaie de papier ou un dépôt en espèces ou en toute autre monnaie, et la signification de ceci est que le pouvoir d'achat de chaque type d'argent, vous devriez être équivalent au pouvoir d'achat de tous les autres types d'argent.
IV. la stabilité de la valeur
Bon système monétaire de la stabilité de la valeur de l'argent ici et doivent prendre en compte d'autre part, la stabilité des prix de manière à maintenir le pouvoir d'achat de la monnaie stable.
V. sécurité
La croyance était pendant de longues périodes de temps que l'argent sûr est que l'argent ne produit, ou que ces pièces sage-femme à la conversion en or ou en argent, mais dans les systèmes monétaires de moderne, est devenu la plupart des types de pièces de toutes sortes presque sûrs, grâce à la garantie des différents types de fonds et les gouvernements du gouvernement cherchent toujours à s'assurer que la valeur ou le pouvoir d'achat de cet argent, et la stabilité de son pouvoir d'achat. Il est à noter que cette confiance dans la nouvelle monnaie et juridique, non plus comme ils étaient il ya des années sont, au moins chez certains intellectuels, économistes, peut-être certains d'entre nous lisent la guerre des monnaies de livre et d'autres écrits publiés après la crise financière mondiale en 2007, ces pièces ne sont plus confiance comme avant, et sont entourés par quelques-uns des risques découlant de la faiblesse des économies à l'appui de ces pièces.
Acceptation de VI sur les marchés étrangers
Système monétaire saine et équilibrée aurait dû avoir la possibilité de commercialiser son argent sur les marchés étrangers, et que l'achat de biens et services ou des investissements ou externe sous la forme d'achat de titres étrangers, et certains pays ont admission facile pour sa monnaie les marchés étrangers, parce que les monnaies de ces pays largement acceptées dans les pays étrangers, et des exemples de dollar américain, qui est presque acceptable partout dans le monde, vous pouvez télécharger le dollar américain et de son Voyage à n'importe où au-dessus du sol et être acceptable, vous pouvez utiliser le dollar américain dans un autre endroit que la surface de la lune.
******
Photos Source: Flicker
No comments:
Post a Comment