Friday, 27 June 2014

Définition de crédit

Définit crédit que la confiance de la banque ou institution financière pour quelqu'un, que ce soit une personne physique ou une personne morale, qui lui donne une somme d'argent pour être utilisé dans un but précis, au cours de la période de temps convenue entre eux, et dans certaines conditions en échange d'intérêt convenu, (Il convient de noter ici les banques islamiques ne prennent pas en charge le système d'intérêt lors de l'octroi de crédit, mais ils s'appuient sur d'autres formes de financement islamique loin de l'intérêt usuraire complètement) Nous parlerons plus tard de la l'industrie de la finance islamique en détail. 


Donne les institutions financières et les banques que les garanties de prêts, pour permettre à ces institutions de récupérer leurs prêts en cas de client s'arrête paiement. Connu comme les prêts bancaires sont définis comme les services fournis aux clients, en vertu de laquelle vous fournissez des individus, des institutions et des installations dans la communauté avec les fonds nécessaires, d'entreprendre le débiteur à rembourser l'argent et les avantages, les commissions et frais payables par une somme forfaitaire, ou versements à des dates précises, et sont le renforcement de cette relation pour fournir une gamme de garanties qui assurent la banque pour récupérer l'argent si le client cesse de payer sans pertes, et ce sens implique que l'on appelle des facilités de crédit et a le concept de crédit et avances. 

Éléments de crédit 
Crédit doit avoir les quatre éléments de base à prendre en considération au moins de crédit, même si elles sont ses électeurs n'étaient pas présents il y aurait eu un crédit, ces éléments sont les suivants: 
. 1 Relations endettement: l'existence d'un créancier (de prêteur) et la présence d'un débiteur (les bénéficiaires de crédit), et la disponibilité de confiance entre eux. 
2 La présence de la religion elle-même:. L'existence de la somme d'argent proposée par le créancier au débiteur lorsque le débiteur doit être fondée sur sa réponse au créancier, et ici montre le lien entre la monnaie et du crédit. 
. 3 échéancier de la dette à terme: la différence est l'élément essentiel qui différencie les transactions en ligne et les transactions de crédit à terme. 
. 4 des risques: une raison pour le créancier de la religion, plus les intérêts sur le résultat de débiteur attendu, l'avantage est le prix du risque pour la possibilité de défaut du débiteur de payer la dette. 

Les fondements de l'octroi de crédits 
Doit être accordé de crédit sur ​​la base de règles et d'une écurie et généralement acceptée entre les institutions financières et les banques, si elle n'était pas présente, alors pas appelé crédit, mais la banque corrompu où les fonctionnaires de l'institution financière crédit d'octroi corrompu à ceux qui ne le méritent pas , ne laissez pas lâche et perdu des institutions financières monétaires, l'événement Ainsi en Egypte, des dizaines et des centaines de fois dans des cas de beaucoup de célèbres sur la soixante ans noire du régime militaire, qui est respirations étouffe sur la poitrine de l'Egypte, des dizaines de les cas de corruption et des centaines de milliards de dollars gaspillés pas essayé, bien sûr, à cause de la corruption en général, et l'embarras le corrompu est le système judiciaire égyptien, qui a perdu l'homme. Le plus important de ces fondations sont: 

Premièrement: assurer la sécurité de l'argent de la banque, et cela signifie institution bancaire contentement à la personne ou de l'entité ou de l'installation que vous obtenez le crédit, et la banque est confiante dans gagner ce crédit sera en mesure de rembourser les prêts qui lui sont accordés avec leurs avantages en temps utile pour cela. 

Deuxièmement, faire un profit, et ce que cela signifie pour la banque sur les avantages des prêts accordés en étant en mesure de payer les intérêts sur les dépôts et faire face à diverses dépenses, et d'atteindre un rendement du capital investi sous forme de bénéfice net. Les banques islamiques n'existent pas d'intérêt, mais il ya d'autres formats islamique définir la relation entre la banque islamique et le client, comme la spéculation, la participation et d'autres formes de la finance islamique qui sont conformes à la loi islamique. 

Troisièmement, la liquidité, de fournir une quantité suffisante de liquidités à la banque de répondre aux demandes de retrait sans délai, il doit y avoir un équilibre entre la fourniture de liquidité approprié à la banque et à l'octroi de crédit à ses clients, et reste sur la rive de alignement de la mission réussie de gestion entre les objectifs de rentabilité et de liquidité. 

******* 

Photos Source: Flicker















No comments:

Post a Comment