Friday, 27 June 2014

La création de monnaie

Peut-être beaucoup d'entre nous ont entendu parler ou temps de lecture est la création de l'argent, et c'est peut-être beaucoup d'entre nous ne comprenait pas le sens, ce qui est l'objet de la création monétaire? Comment est-il? Qu'entend-on par là? Et comment sont-ils? Et pourquoi est-il? Répondra à de nombreuses questions de cette section avec l'aide de Dieu. D'emblée, je tiens à souligner que l'utilisation de la création de l'argent à long terme ici de la porte pour suivre le rythme avec la réalité, car il est le terme utilisé dans la littérature et l'ABC de l'économie, mais je voudrais vraiment utiliser ce terme et préfère dire générer de l'argent à la place de la création de l'argent pour de nombreuses raisons, notamment que le processus de création est faite à partir de zéro cela ne se produit pas dans la génération de l'argent, alors que le processus de création à partir du néant à Dieu seul est le Tout-Puissant, est le créateur de l'un de l'individu n'est pas un partenaire dans la création, les créatures ou des créatures ne crée pas à partir de zéro. 


En général, je vais utiliser la création de l'argent à long terme ici et j'ai un ennemi, mais je suis obligé, car il est dans les alphabets économiques ainsi. Quel est le thème de la création de l'argent de cette? J'ai beaucoup de non-spécialistes dans un grand mélange de comprendre ce terme (création de monnaie), ils penser la version ou de l'argent d'impression ou similaire, et ce n'est pas vrai du tout, l'émission de papier-monnaie est différente de la création de l'argent comme nous le verrons dans cette section. L'argent est destiné à créer une génération de millions d'un autre million à la banque pour devenir millions a deux millions étaient avant sur ​​le marché, c'est tout simplement trop sévère, mais comment fait-on? 

Pour expliquer le processus de création monétaire doit être un exemple pratique d'une illustration, mais en expliquant l'illustration convient de noter ici que la banque centrale dans l'État est tenu banques commerciales à déposer réserve légale est un pourcentage de ce que leurs dépôts de la clientèle, si la réserve légale, par exemple, 10% des soldes des clients, cela signifie que le pas de banque commerciale a un dépôt million de livres de 100 mille d'entre eux comme une réserve légale de la banque centrale, la Banque maintient commercial a 900 mille de ce dépôt, doit comprendre le point précédent, de sorte que nous puissions comprendre le processus de création de l'argent, qui est très simple, comme nous allons le voir. Nous arrivons à l'exemple illustratif et supposons que la réserve légale (la imposition de seulement illustration) est de 50%, si le client Q déposé dans son compte en banque 1 le montant de cent euros, la banque conservera 50 Euros a déposé en la Banque centrale de 50 euros que la réserve légale à l'inévitable, et viendra Y client à la Banque 1 et obtient à 50 euros sous la forme de lignes de crédit ou des prêts, par exemple, et ce client p allé à la Banque 2 et déposé par ce montant, la banque 2 conservera 25 euros et déposé à la Banque centrale de la réserve légale de 25 euros. Le client va venir et GS reçoit 25 euros en prêts de la banque 2 et passez à le mettre dans la banque 3, la banque conservera 3 pour $ 12,5 euros et 12,5 déposé l'autre avec la banque centrale comme une réserve, et ainsi de sur. 

Illustration de l'ancien, nous constatons que le montant de cent euros par transformé en un 50 25 12,5 6,75 + ..... Etc Cela signifie que les Euros pour cent qui ont été déposés à compter de la Banque 1 ont été générés, y compris un centaines d'euros de nouveau sous la forme d'installations crédit et les prêts, nous avons eu à la fin des deux cents euros, et c'est ce qu'ils appellent la création de l'argent, mais je l'appellent générer de l'argent comme je l'ai dit avant, que le processus de création pour n'importe quoi pour être sorti de nulle part n'avait pas avant, mais comme nous l'avons vu dans l'exemple que des fragments générés euro cent, ont été générés sur une centaine d'euros est un premier dépôt essentiel, n'a pas créé à partir de zéro. 

Ainsi, le processus de création est ici clair et le premier à dire que générer de l'argent nouveau de l'argent trouvé dans la base, si ce client Q n'allait pas et a déposé la somme cent euros dans la banque 1 à permettre à la banque à générer des 50 euros accordés par Y client, n'est-ce pas? Alors, le processus de génération et non créé (Loin de Dieu), et pire encore, a été impressionné par certains de ceci ou de ne pas aimer, chaque créature ou un homme libre dans ce qu'on croit et de croire en, personnellement, je pense, et je crois à l'existence d'un Créateur de l'univers est Dieu (SWT), et je demande à Dieu Tout-Puissant de garder Donc je meurs sur cette foi ne changera pas, ou sédition me fascine, et la pensée de celui-ci est libre est ce qui est cru et croit (tout homme libre de ses croyances) et calculée sur le Créateur. 
Comme nous l'avons vu que les dépôts de cent dollars génèrent une centaine de dollars de nouveaux, et ainsi de suite, l'argent généré est égal aux dépôts bancaires divisé par un moins le ratio de la réserve légale, et peut être représenté par l'équation suivante : 
Trésorerie = dépôts ÷ (1 - taux de réserve légal) 
En appliquant la formule de l'exemple précédent, nous constatons que l'argent qui a été généré comme suit: 
100 ÷ (1-0,5) = 200 
Total des montants déposés = total des prêts + premier dépôt 

******* 

Photos Source: Flicker













No comments:

Post a Comment